Menu

4 mai


Festival Maintenant 2015, du 13 au 18 octobre 2015

Maintenant, c’est le souhait de présenter notre vision de la création d’aujourd’hui à travers de nombreuses disciplines artistiques. Maintenant fait le choix d’une exigence artistique et d’une ouverture à tous les publics pour des créations ambitieuses et de qualité.

En 2015, Maintenant aura lieu du 13 au 18 octobre à Rennes et Rennes Métropole. L’équipe d’Electroni[k] vous prépare des surprises avec de nombreux partenaires. Concerts, installations, performances, ateliers, rencontres… Maintenant sera à nouveau l’occasion d’un voyage à travers les univers artistiques et une aventure dans la ville autour des mots clefs Arts, Musiques & Technologies.

60 artistes invités, 30 lieux investis, 1 nouveau quartier général, 25 partenaires culturels, de nouveaux partenaires du domaine économique, des rencontres, des dispositifs internationaux… nous avons hâtes d’être à cet automne pour vous faire partager tout cela !

Restez connectés pour les surprises à venir !

Autres actualités

Rencontre avec Fred Murie et Flavien Théry du Collectif Spéculaire, au sujet de l’action Traversées

Le projet d’action culturelle Traversées, créé par le collectif Spéculaire avec la complicité de personnes suivies par le pôle des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) du réseau Louis Guilloux, sera présenté lors du festival Maintenant 2015 qui se déroulera du …

Résultats de l’appel à projets « Arts et Technologies » // Festival Maintenant 2015

En 2015, Electroni[k] a lancé un appel à projets « Arts & Technologies » aux étudiants. Après réception de nombreuses propositions d’ici et d’ailleurs, deux créations ont été sélectionnées par notre jury. Elles seront produites et présentées lors de l’édition 2015 du …

Moritz Simon Geist : l’amour des robots

Moritz Simon Geist a un parcours fascinant, aussi bien dans la musique classique, que dans la robotique. Ses projets vont de performances de musique électronique à des installations de sons robotisés. Ses installations robotiques et ses performances ont fait le …