Menu
  • fr
© Mip Pava

25 octobre


Maintenant 2015, c’est terminé : MERCI !

Maintenant 2015, c’est terminée : MERCI !

Vous avez été plus de 30 000 à venir découvrir les artistes locaux et internationaux présents pour l’édition Maintenant 2015. Entre concerts, performances et expositions, nous avons partagé avec vous une belle aventure riche de propositions sensibles, inventives et poétiques.

Merci à vous publics, bénévoles, artistes et équipes. Nous pensons également aux partenaires institutionnels, privés et médias ainsi qu’à toutes les personnes soutenant la réalisation et le succès de cette édition 2015.

De la part de toute l’équipe : un grand MERCI !

Certaines expositions restent visibles au Grand Cordel MJC et au Bon Accueil. Nous préparons dès à présent les ateliers, résidences et spectacles qui se dérouleront à Rennes et dans le Département d’Ille-et-Vilaine entre octobre et novembre 2015. Et nous vous invitons l’année prochaine pour de nouvelles surprises lors de Maintenant 2016 !

Des images de Maintenant 2015 sont à (re)découvrir sur Flickr et Instagram.

22056249659_8715063c6b_o

Emerging Colorspace – Sonice Development – Grand Cordel MJC – Image : Gwendal Le Flem

21971963198_47c8bb3b6f_o

Cloud – Caitlind r.c. Brown & Wayne Garrett – Place Hoche – Image : Gwendal Le Flem

22173528612_5bbfc3918a_o

All on one roof – ALI – Tour de la CAF & de la CPAM – Image : Gaëlle Evellin

Autres actualités

Interview de Le Comte

Le Rennais Le Comte (Monogram, Juveniles) compose, à l’aide de synthétiseurs modulaires bricolés, une musique ambient teintée d’electronica. Tous nommés d’après un prénom féminin, les quatre titres de son EP Chaleur et mouvement évoquent autant Tangerine Dream que Boards of …

Interview du Collectif Deuxcentdix, pour Point à Point

Point à Point est une performance interactive, une expérience collaborative et ludique, créée par le Collectif Deuxcentdix, en réponse à l’appel à projets étudiants Arts & Technologies lancé par l’association Electroni[k]. Vous pourrez découvrir Point à Point pour le festival …

Interview du Collectif Recif, pour Uluce

Uluce est une structure interactive comptant 13 faces de toile tendue, créée par le Collectif Recif, en réponse à l’appel à projets étudiants Arts & Technologies lancé par l’association Electroni[k] et également soutenu par Stereolux. Avant sa présentation à la …