Menu
  • fr
  • en
All on one roof © Gaëlle Evellin

30 novembre


Interview d’ALI pour All on one roof

Arthur-Louis Ignoré, alias ALI, est un jeune artiste rennais qui peint les arabesques du mandala avec passion à travers la ville et choisit souvent l’improvisation pour élaborer ses créations noires et blanches. All on one roof est une fresque monumentale de 1 000 m² réalisée sur le toit des locaux de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie et de la Caisse d’Allocation Familiales d’Ille-et-Vilaine. Armé de peinture résistante aux intempéries, l’artiste y a imaginé son motif de prédilection, le mandala, tout en créant des passerelles avec des images réalisées à Montréal et New-York. Débutée mi-septembre, la fresque s’immisce dans l’espace public de manière originale obligeant le spectateur à prendre de la hauteur pour la découvrir. Découvrez une interview d’ALI en version 360 !

All on one roof © Gaëlle Evellin 

Autres actualités

Interview de LAAKE

Retrouvez la performance au piano de LAAKE  dans l’Expérience 3 du festival Maintenant 2017, le vendredi 13 octobre. En attendant, découvrez ce jeune artiste au travers de l’interview réalisée par Marion Vannier. Comment t’es venue l’envie d’être musicien ? Petit, …

Rencontre avec SoulBarex’ pour l’inauguration du festival Maintenant 2017

Anthony et Vincent du SoulBarex’, un lieu hybride au cœur de Rennes, inaugureront le festival Maintenant le 10 octobre prochain dans une ambiance électronique. SoulBarex’ ou le laboratoire SoulBarex’ a ouvert ses portes il y a 3 mois et demi. …

Myriam Bleau explique sa performance autopsy.glass

Dans le cadre de l’Expérience 2, le jeudi 12 octobre au Tambour, Myriam Bleau revient participer au festival Maintenant en nous proposant son autopsy.glass. Cette jeune artiste canadienne fait parler des verres qui se brisent, découvrez son projet à travers …