Menu
  • fr

6 juin


Les conférences Demain reviennent à Rennes !

En octobre 2017, les conférences Demain reviennent à Rennes dans le cadre du Festival Maintenant !

Depuis 2015, les conférences Demain mobilisent des intervenants locaux et internationaux dans de nombreux réseaux : artistiques, éducatifs, recherche, entreprise… afin de présenter leurs expériences sur plusieurs aspects de la créativité d’aujourd’hui, autour des mots clefs Création, Innovation & Numérique.

A travers de nombreux formats (pitchs, workshops et présentations de projets), il s’agit de mettre en lumière les expériences et initiatives des acteurs et professionnels d’aujourd’hui qui font et participent à la création de demain !

En octobre prochain deux thématiques seront abordées :

 

? 12 octobre 2017 Tissus, textiles & vêtements connectés

* Jeudi 12 octobre 2017 : Tissus, textiles & vêtements connectés

 

Gwendal Le Flem

* Vendredi 13 octobre 2017 : Livre, lecture & numérique

 

Acteurs du numérique, de l’éducation, start-ups, étudiants, chercheurs, ingénieurs… Vous souhaitez participer, intervenir ou présenter un projet ? Répondez à notre appel à proposition avant le 20 juin : goo.gl/pJ51Zz

 

N’hésitez pas à relayer l’information dans vos réseaux et nous contacter pour plus d’informations.

 

 

 

Autres actualités

Interview de LAAKE

Retrouvez la performance au piano de LAAKE  dans l’Expérience 3 du festival Maintenant 2017, le vendredi 13 octobre. En attendant, découvrez ce jeune artiste au travers de l’interview réalisée par Marion Vannier. Comment t’es venue l’envie d’être musicien ? Petit, …

Rencontre avec SoulBarex’ pour l’inauguration du festival Maintenant 2017

Anthony et Vincent du SoulBarex’, un lieu hybride au cœur de Rennes, inaugureront le festival Maintenant le 10 octobre prochain dans une ambiance électronique. SoulBarex’ ou le laboratoire SoulBarex’ a ouvert ses portes il y a 3 mois et demi. …

Myriam Bleau explique sa performance autopsy.glass

Dans le cadre de l’Expérience 2, le jeudi 12 octobre au Tambour, Myriam Bleau revient participer au festival Maintenant en nous proposant son autopsy.glass. Cette jeune artiste canadienne fait parler des verres qui se brisent, découvrez son projet à travers …