Menu
  • fr
  • en

Expérience 3


Masayoshi Fujita (JP)

Expérience est un programme dédié autant à la créativité numérique d’aujourd’hui qu’aux expérimentations électroniques et aux machineries inventives. Un espace ouvert de Maintenant, laboratoire d’innovations artistiques propice à la découverte de formes expérimentales.


Basé à Berlin, le vibraphoniste Masayoshi Fujita a publié son dernier album sur le label Erased Tapes (Nils Frahm, Ólafur Arnalds…). Tout sauf une coïncidence, tant on retrouve dans sa musique la virtuosité et la mélancolie rêveuse de ses camarades de label. Empruntant autant au jazz qu’à la musique minimaliste ou à l’electronica, les notes tintinnabulantes de son instrument font naître des images empreintes de sérénité et de délicatesse. Masayoshi Fujita propose une performance accompagnée de musiciens du Conservatoire de Rennes au Musée des Beaux-Arts.

Réservation obligatoire par mail à billetterie@electroni-k.org ou au 06 22 22 39 58.

 


Programmation de Masayoshi Fujita dans le cadre de Maintenant 2016 soutenue par la plateforme européenne SHAPE. SHAPE est une initiative cofinancée par le programme Europe Créative de l’Union Européenne. 

Retrouvez les artistes SHAPE 2016.

SHAPE_platform_logo

Expérience 3

Masayoshi Fujita (JP)

Jeudi 13 octobre

19h00 à 20h00

Musée des Beaux-Arts de Rennes
20 Quai Émile Zola
02 23 62 17 45

(voir la carte des lieux)

Bus lignes C4, 6, 40, 50, 64, 67 : arrêt Musée Beaux-Arts / Bus ligne 8 : arrêt Lycée Zola / Métro République

Gratuit

Voir & écouter

Autres Expériences