Menu
  • fr
  • fr

Expérience 3

LAAKE (FR)

Expérience is a program dedicated to nowadays digital creativity as well as electronic experimentations and inventive machineries. This opened space of Maintenant, laboratory for art innovations, is a favorable environment for discovering experimental forms.

LAAKE delivers a dark and aerial electronic music, by turns dreamy and incisive. The piano, common thread of his performance, faces the machines guided by the melodic and lively voice of this artist who is also a producer and a graphic designer.

His title Swell is part of the Piano Day 2016 compilation from Nils Frahm and of the Fresh Minds playlist on Spotify. He was selected for the 2017 official program of the Piano Day and prepares his new EP PIAANO to be released on September.

 

Library of Les Champs Libres, music hub – 2nd floor

As part of Les Rendez-vous Muzic

Free entrance

October 13th

05:30pm


 

Bibliothèque des Champs Libres, Pôle Musiques – niveau 2

10 cours des Alliés

+33 2 23 40 66 00

leschampslibres.fr

 

 

See the map


Subway stations Charles de Gaulle, Gares / Bus lines C1, C2, C3, 11, 12 : Champs Libres station


Free

Watch & Listen

Other Experiences

Subscribe to our Newsletter

Name*

First name*

City*

Email*


[recaptcha]

sed Praesent facilisis risus mi, diam accumsan risus. commodo tristique id

Menu
  • en
  • en

Expérience 3

LAAKE (FR)

Expérience est un programme dédié autant à la créativité numérique d’aujourd’hui qu’aux expérimentations électroniques et aux machineries inventives. Un espace ouvert de Maintenant, laboratoire d’innovations artistiques propice à la découverte de formes expérimentales.

LAAKE délivre une musique électronique sombre et aérienne, tour à tour incisive et planante. Le piano, fil conducteur de sa performance, affronte les machines guidées par la voix mélodique et entraînante de cet artiste également graphiste et producteur.

Son titre Swell est inclus dans la compilation Piano Day 2016 de Nils Frahm et par Spotify dans leur playlist Fresh Minds. Il fait partie en 2017 de la programmation officielle du Piano Day et prépare son nouvel EP PIAANO pour la rentrée.

 

Dans le cadre des Rendez-vous Muzik

Entrée libre

Vendredi 13 octobre

17h30


 

Bibliothèque des Champs Libres, Pôle Musiques – niveau 2

10 cours des Alliés

02 23 40 66 00

leschampslibres.fr

 

 

Voir la carte des lieux


Métros Charles de Gaulle, Gares / Bus lignes C1, C2, C3, 11, 12 : arrêt Champs Libres


Gratuit

Voir & écouter

Autres Expériences

Inscription à la newsletter

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre ville (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

[recaptcha]

justo Praesent commodo eget nunc dapibus Praesent