Menu

Publié le 21 novembre

Best of Maintenant 2018, en images et en mots !

Un mois que l’édition 2018 du festival Maintenant s’est cloturée, et nous faisons durer le plaisir avec les best of en images et les retours de quelques médias présents…

 

Electroni[k] vous présentait Maintenant du 5 au 14 octobre, un voyage poétique à travers les cultures numériques et les pratiques artistiques innovantes. Vous avez été plus de 20 000 à vivre des expériences inédites entre concerts, performances, conférences, expositions et installations.

 

Peut-être vous retrouverez-vous dans :

Le best of Maintenant 2018 en vidéo – réalisé par le Collectif Iceberg
 
 
Le best of Maintenant 2018 en images – l’occasion de remercier tous les photographes pour leurs regards sensibles sur le festival

 

À  lire et à voir, une sélection de retours médias :

► Avec l’Adami ,nous avons accueilli NSDOS à Rennes pour Culture Experience Days, une master class à propos de son parcours et sa vision de la musique électronique, de la danse, etc… Cultureveille a réalisé un court reportage vidéo qui illustre parfaitement cet événement :

 

PWFM, nous livre par son report multimédia, un “éclairage sur cette délicate édition qui s’est avérée très pointue dans ses contenus artistiques”

► Partenaire historique du festival, l’équipe d’Alter1fo nous a encore une fois étonnée par leur plume et leur justesse dans le décryptage de la programmation. Découvrez leur retour sur les Expériences de l’édition 2018 !

► La radio C Lab aura également été très présente avec une série d’interviews à retrouver sur leur site, avec, entre autres : Flavien Berger, le Collectif Recif, Emilie Levienaise-Farrouch ou encore le label Elephant & Castle !

 

On se donne rendez-vous pour la prochaine édition de Maintenant en octobre 2019 ?

Photo de couverture : Bloom, Tristan Ménez © Gwendal Le Flem

Autres actualités

Toutes les actualités

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*