Menu

Publié le 4 octobre

Brunchs Électroniques : c’est Maintenant !

Venez découvrir les univers variés de musiciens spécialement invités pour l’occasion, autour d’un brunch croquant et vitaminé concocté par MissDom ! Les dimanches 7 et 14 octobre seront placés sous le signe de l’hédonisme et du plaisir auditif et papillaire !

 

Au menu, deux possibilités : assiette Full Monty (english breakfast) ou végétarienne, suivie d’un buffet de desserts maison (3 au choix), le tout avec boissons à volonté. Le brunch de MissDom a notamment été élu parmi les meilleurs brunchs de France par Gault&Millau, rien que ça !

 

> Ne ratez pas le coche, réservez dès maintenant <

 

•|• Brunch Électronique 1 / Dimanche 7 octobre

Saudaá Group (FR)

Sous le nom de Saudaá Group, Alexis Paul présente une version hybride de l’orgue de Barbarie, dotée du langage MIDI. Dédié aux liens fondamentaux entre musique, oralité, nature et poésie, ses performances mêlent arts sonores, improvisations, approches transversale et relationnelle de la musique ; une porte ouverte vers des paysages inédits, peuplés de magie, de solitude et mélancolie.

Au cœur de cette proposition où traditions et nouvelles écritures cohabitent, l’orgue est entièrement revisité, de son répertoire à ses dimensions sociales et symboliques. De cet élan naissent des textures sonores puissantes, répétitives, auxquelles s’ajoutent de temps à autres des mélodies, des sources électroacoustiques, des musiciens invités ou même des réflexions sur l’itinérance. Il tend, en s’inspirant du patrimoine populaire de l’orgue des rues, à le renouveler complètement et se positionne quelque part aux frontières de l’ethnopoétique.

Site internet
Facebook
Soundcloud

© Michela Balloi

 

Suuij (FR)

Suuij est une balade dans les recoins infinis de notre imaginaire tantôt mystérieux, tantôt doux, et parfois inquiétant. L’artiste nous transporte de par sa voix, son souffle et son violoncelle, vers un paysage intime à la fois tendre et dangereux.

Bercée depuis toujours par la musique, la passion de Juliette Divry pour le violoncelle débute à l’âge de 7 ans. Elle se forme au sein du conservatoire de Rennes et du Pôle Supérieur Bretagne-Pays de la Loire. Sa curiosité et l’envie d’explorer son instrument l’amènent très rapidement vers d’autres horizons. Elle s’immerge dans la musique klezmer et la chanson yiddish avec Les Bubbey Mayse, découvre le monde du théâtre avec Looking for Alceste de Nicolas Bonneau et accompagne sur scène Alan Corbel, The Last Morning Soundtrack ou encore Mermonte.

Facebook
Soundcloud

© Margaux Liénard

 

•|• Brunch Électronique 2 / Dimanche 14 octobre

EAC Family Party : Colorado, Timsters, Alter Real & co (FR)

Pour ce second brunch dominical, l’invitation a été lancée au label rennais Elephant & Castle qui peut se targuer, en quelques mois d’existence, d’avoir réuni autour de lui les noms à suivre de la scène électro bretonne.

Trois d’entre eux relèvent le défi d’ambiancer le public venu savourer le repas concocté par Miss Dom : Colorado, duo originaire de Saint-Brieuc dont les mélodies synthétiques se mêlent à une dance pop rutilante ; Timsters, fondateur du label, qui travaille avec intelligence le télescopage d’univers disparates et nous embarque dans son univers pop électro ; et Alter Real, dont la sortie du premier EP First est encore toute récente, et qui crée à travers ses musiques un jeu de masques fascinant, entre expérimental et musique aux couleurs pop.

Pour cette Family Party, les autres membres du crew, Praa, Primates, Maximilien et Rawmance, ne seront pas loin des platines ! Laissez-vous porter par les inspirations du moment de ces jeunes artistes, qui se feront un plaisir de croiser leurs univers.

Facebook
Twitter
Soundcloud

Praa © Noé C.

 

Tarif unique : 20 €

Réservez votre brunch !

 

Photo de couverture : Brunch Électronique Maintenant 2017 © Gwendal Le Flem

Autres actualités

Toutes les actualités

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*