Menu
  • en
  • en

Ambiance Électronique 5 – Lost Dogs Entertainment

Vladimir Ivković (YU/DE) et Bear Bones, Lay Low (VE/BE)

Notre invité pour cette Ambiance Électronique du 13 octobre est le label Lost Dogs Entertainment ! Ce projet longuement mûri pour n’être jamais mature propose des sons clubbing pour chiens perdus.

 

Vladimir Ivković (YU/DE)

Originaire de Belgrade en ex-Yougoslavie, Vladimir Ivković est un personnage emblématique de la scène de Düsseldorf où il s’installa dans les années 90. Pensionnaire du fameux Salon des Amateurs, célèbre bar où prospèrent les musiques les plus étonnantes, il est également le fondateur d’Offen Records.

Connu comme l’un des meilleurs selector en matière de musique extravagante, il ne cache pas son goût pour le décalage (temporel et stylistique), l’excentrique et le bizarre. Vladimir Ivković exhume avec enthousiasme via des sélections pointues tout ce que la musique a pu produire d’étrange au cours de sa longue histoire : électro, musique traditionnelle, rock psychédélique, musique de film, etc.

À l’occasion de son passage à Rennes, il ne manquera pas de déterrer les morceaux les plus délirants, tout en proposant, avec un certain humour (noir), une soirée de danse à la hauteur de son univers fantasmagorique et fantaisiste.

Site internet
Facebook
Twitter
Instagram
Soundcloud
Resident Advisor
Discogs

 

Bear Bones, Lay Low (VE/BE)

Globe-trotter illuminé originaire du Venezuela, laborantin expérimenté et partie prenante de la scène expérimentale belge depuis maintenant une dizaine d’années, Ernesto González explore les sons psychédéliques de la musique électronique.

Avec l’une de ses identités, Bear Bones, Lay Low, il évolue de la noise vers des expérimentations joyeuses et hallucinatoires, véritables trans saturées comme de vieilles K7 écoutées en boucle. Avec des airs de synthés colorés, il nous emporte dans un énergique voyage vers un monde de cartoon qui se niche au fond de notre tête.

Facebook
Soundcloud

 

Photo de couverture : Vladimir Ivković © DR

 Vladimir Ivković est issu de la sélection SHAPE 2018. La plate-forme SHAPE est une initiative co-financée par le programme Europe Créative de l’Union Européenne.

Samedi 13 octobre

20h00 à 00h00


THÉÂTRE DU VIEUX SAINT-ÉTIENNE
14 rue d’Échange
06 22 22 39 58

ACCESSIBILITÉ PSH

            

Voir la carte des lieux


MÉTRO : station Sainte-Anne
 / BUS ligne 31 : arrêt Dinan / VELO STAR : station Sainte-Anne


Gratuit

Voir & écouter

Autres Ambiances Électroniques Cœur de festival

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*