Menu
  • en
  • en

Publié le 2 octobre

Brunchs électroniques
▶︎ tous les sens en éveil !

Venez découvrir les univers variés de musiciens spécialement invités pour l’occasion, autour d’un brunch croquant et vitaminé concocté par MissDom ! Les dimanches 6 et 13 octobre seront placés sous le signe de l’hédonisme et du plaisir auditif et papillaire !

 > Ne ratez pas le coche, réservez dès maintenant <

 

▶︎ Brunch Électronique 1 / Dimanche 6 octobre

UTILITAIRE DISK (FR)

Mélomane compulsif, collectionneur frénétique et averti, le rennais Utilitaire Disk est un amoureux de musique sous toutes ses formes et de tous les styles. Véritable “digger” (nom donné aux dénicheurs de pépites musicales), il souhaite faire découvrir au plus grand nombre sa collection de vinyles construite années après années.

Pour accompagner le premier brunch de Maintenant 2019, Utilitaire Disk propose une exploration sonore autour de l’Easy listening (expression qui désigne l’art d’écouter des mélodies simples et accrocheuses, des chansons douces et élégantes). Une programmation idéale où plaisirs auditifs et douceurs gustatives seront mixés pour composer une ambiance lounge, space age pop ou cocktail jazz.

Au-delà de ce set pour Maintenant, l’expérience Utilitaire Disk fait également partie d’un projet plus large « Οι γινομενοι… [ Those who have become…] » actuellement en cours d’écriture avec le photographe argentin Matias Corral.

 

〰► ÉVÈNEMENT FB

 

▶︎ Brunch Électronique 2 / Dimanche 13 octobre

RADIO MINUS DJ SPÉCIAL CHEVANCE (etc.) (FR)

Fondée dans les années 1970, Chevance fut une collection de disques pour enfants fortement atypique, mêlant folk prospectif et jazz à l’avant-garde. Portée par un esprit fortement littéraire, elle bâtit son catalogue hors-normes sous la conduite du producteur Philippe Gavardin. Au printemps 2019, une compilation visant à remettre en lumière la remarquable créativité de cette collection paraît chez Born Bad Records, élaborée par Radio Minus. Cette webradio consacrée aux trésors cachés de la musique pour enfants s’empare à nouveau de cette matière sonore et propose pour Maintenant un DJ set en forme d’hommage, explorant l’intégrale de la collection et de sa généalogie, tout en vinyles et en couleurs.

〰► ÉVÈNEMENT FB

Tarif unique : 20 €

Réservez votre brunch !

 

Photo de couverture © Gwendal Le Flem

Autres actualités

Toutes les actualités

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*