Menu
  • en
  • en

Ambiance Électronique 7

Ouai Stéphane (FR), Pura Pura (FR), KCIV (FR)

SHERELLE (UK)ANNULATION POUR DES RAISONS DE SANTÉ

Mise en lumière lors d’une Boiler Room déjantée, l’artiste anglaise a pu y dévoiler sa maîtrise dans l’art de mixer la jungle et le footwork. SHERELLE a en effet grandi aux rythmes des productions de DJ Rashad, pionnier de ce style né à Chicago et dont la particularité est d’osciller majoritairement autour de 160 Bpm. La venue de SHERELLE pour Maintenant Festival annonce un événement unique pour un DJ set à toute vitesse !

PURA PURA (FR)

Producteur, dj et fondateur de l’association Nuits Indigo, Pura Pura impose une créativité explosive. Gagnant du tremplin Nordik Impakt 2018, il oscille ses djs set entre sons club, rap et beats. Après avoir sorti deux EP, produit des morceaux pour l’ordre du Periph et Joanna, remixé PNL ou Myth Syzer, il revient cette année avec son troisième EP et plusieurs compilation de remix.
FB
Bandcamp

 

REJOIGNENT LE LINE UP :

▶︎ Ouai Stéphane (FR)
Considéré comme le nouveau Jacques (la tonsure en moins), Ouai Stéphane est un véritable OVNI de l’électro expérimentale qui utilise des instruments DIY. Personnage aussi énigmatique et fantaisiste que sa musique, difficile d’identifier le visage de cet artiste qui aime se présenter avec des photos de Stéphane célèbres (Bern, Plaza…)

▶︎ KCIV (FR)
Après avoir sorti « Affection », son premier EP qui donne la couleur de son univers et de ses influences croisant Hip-Hop, Rap, Rnb et Musique électronique, KCIV devient rapidement le DJ de Columbine sur scène. En parallèle, il se produit en solo dans tout le grand Ouest, à Paris, Bordeaux, Marseille ou encore à Copenhague.

 

〰► ÉVÈNEMENT FB

 

Dimanche 13 octobre

20h à 00h


Théâtre du Vieux St-Etienne
14 rue d’Échange
35000 Rennes
06 22 22 39 58

ACCESSIBILITÉ PSH

          

Voir la carte des lieux


MÉTRO : station Sainte-Anne / BUS ligne 31 : arrêt Dinan / VELO STAR : station Sainte-Anne


Gratuit

Voir & écouter

vous aimerez aussi...

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*