Menu
  • en
  • en

Piafs !

Journal Erratum / Maison Tangible (FR)

Piafs ! est une exposition collective en réalité augmentée, imaginée par les équipes du journal Erratum et Maison Tangible, sur une idée originale d’Amaël Isnard, Emmanuelle Leleu et Benjamin Flouw. 

Râleurs, pressés ou romantiques, les Parisiens sont de drôles d’oiseaux. Erratum et Maison Tangible invitent quinze artistes à croquer avec humour les clichés autour des Parisiens. Un merle hipster, des canards à l’Aquaboulevard ou une hirondelle buvant son café en terrasse, à travers Piafs ! les artistes imaginent de multiples façons de voir les citadins.

Autour d’un dispositif innovant et simple à prendre en main par le visiteur, l’exposition vous fait voyager dans des univers graphiques, colorés et magiques réservés aux petits et grands enfants. Chaque visuel s’anime grâce à l’application Maison Tangible disponible gratuitement sur smartphone et tablette.

Présentés sous la forme d’une collection, ces drôles d’oiseaux voyagent à travers la France et dans le monde, et feront étape pour la première fois en Bretagne à la médiathèque L’Autre Lieu au Rheu.

© Julien Hay

MAISON TANGIBLE
SITE INTERNET
INSTAGRAM
FACEBOOK
 
ERRATUM
 

 Vernissage: mercredi 25 sept. à 18h30

Après le festival Maintenant 2019, retrouvez l’exposition Piafs ! de Maison Tangible en tournée sur le Département d’Ille-et-Vilaine et dans toute la France !

 
> Pour toute information sur la tournée, contactez Anne Coursan : a.coursan [at] electroni-k.org
 
> Plus d’information sur la diffusion et la production de cette exposition sur CETTE PAGE !

Du 4 sept. au 31 oct.

15h à 18h mar.
14h à 19h mer.
10h à 12h jeu.
14h à 18h ven.
10h à 13h / 14h à 18h sam.


L’Autre Lieu
8 Rue du Docteur Wagner
35650 Le Rheu
SITE WEB
Tél. : 02 23 42 39 60

 

Accessibilité PSH :

 

Voir la carte des lieux


Bus lignes 54 et 76 : arrêt l’Autre Lieu


Gratuit

Voir & écouter

vous aimerez aussi...

Inscription à la newsletter

Votre nom

Votre prénom

Votre ville*

Votre e-mail*