EN

Billetterie

L’ensemble des propositions gratuites sont en accès libre dans la limite des places disponibles.

Pour les concerts et performances payant.e.s, une billetterie en ligne est mise en place sur cette page, ainsi qu’un point de vente physique à l’Office de Tourisme de Rennes Métropole (1, rue Saint-Malo ou au 08 91 67 35 35).

Billetterie sur place dans la limite des places disponibles.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : 06 12 21 34 22 ou billetterie [at] electroni-k.org

 

Les demandes d’accréditations pros et médias sont à effectuer sur l’espace pro/presse du festival.

Pour les accueils de groupe et visites spécifiques, rendez-vous sur la page “Infos pratiques”.

Point d’accueil & infos

Du 2 au 11 octobre, retrouvez-nous à l’Hôtel-Dieu (The Roof Rennes & Origines) de 14h à 20h pour vous renseigner sur l’édition 2020 de Maintenant :

2, rue de l’Hôtel-Dieu, Rennes
Métro : station Sainte-Anne 
Bus : arrêt Hôtel Dieu
Vélo STAR : station Hôtel Dieu

Infos pratiques

06 12 21 34 22
billetterie [at] electroni-k.org
maintenant-festival.fr

Points de vente physique

Office de Tourisme de Rennes : 1, rue Saint-Malo – 08 91 67 35 35.

Tarifs

* TARIF RÉDUIT : pour les jeunes de moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi ainsi qu’aux allocataires de l’AAH et des minima sociaux, sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois.

*** TARIF SORTIR ! : pour les détenteurs de la carte Sortir ! (achat des places uniquement à l’Office de Tourisme de Rennes Métropole ou à l’entrée des concerts/performances).

Gratuité accordée aux accompagnateurs de personnes en situation de handicap. Merci de nous adresser en amont une demande par mail ou par téléphone (billetterie [at] electroni-k.org ou 06 12 21 34 22).

Pour le bon déroulement des spectacles et des performances

Afin que les propositions commencent à l’heure indiquée sur le programme et pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous présenter 20 minutes avant le début du spectacle. Une billetterie sera ouverte sur place 30 minutes avant la représentation, dans la limite des places disponibles.

Tous les tarifs sont indiqués sans les frais de commission des différents points de vente. Les autres propositions du festival sont gratuites dans la limite des places disponibles.