EN

Espagne

Dame Area

© Titouan Massé

Une expérience sonore à la fois tribale et industrielle aux textures synthétiques, aux textes parfois scandés et aux percussions métalliques. Dame Area est un duo à l’âme guerrière, né de la rencontre entre l’italienne Silvia Konstance et l’espagnol Viktor L. Crux au sein du célèbre club underground barcelonais Màgia Roja. En italien ou en espagnol, heureux ou cruels, les morceaux sont accrocheurs et percutants. Le duo surprend par son animalité et nous embarque dans son univers cramé et sauvage !

Révélés avec une poignée de singles entêtants (Centro di gravitá, Dicevi a me) les faits aussi rentrer dans de nombreuses de playlists de DJ et diggers invétéré·es (Toulouse Low Trax, Vladimir Ivkovic, Identified Patient, Yamatsuka Eye (Boredoms)).

Leurs influences se trouvent entre autres dans les intentions de Einsturzende Neubauten des débuts ou encore dans les délires fantasmagoriques de Nurse With Wound qui croisent aujourd’hui la route de Pelada ou Esplendor Geométrico. Une formule magique, délirante et libérée.

Autres artistes