EN

Dimanche 4 octobre

10h30-12h30

Les séances de « Yoga & Modulaire » sur place se transforment en séances de Hatha Yoga en visio avec Jennifer Aujame.

Inspirée de l’œuvre Kyema de la compositrice Eliane Radigue, Jennifer Aujame propose ici un hommage à cette femme qui a été l’une des pionnières en musique électroacoustique.

Jennifer s’inspire d’œuvre pour composer ses séances d’Hatha Yoga. L’écriture des postures et de ce que le langage du corps raconte deviennent ce qu’elle a appelé des lectures yogiques d’œuvres.

Achevé en 1990, Kyema est une adaptation en musique du Bardo Thödol, livre des morts tibétain. Cet ouvrage décrit les états de conscience et les perceptions pendant la période qui s’étend de la mort à la renaissance. C’est l’écoute des états intermédiaires. À l’image de cette période que nous trav​ersons, la séance d’Hatha Yoga, adaptée même aux personnes qui souhaiteraient s’initier, va nous accompagner dans une forme de transformation, de renaissance.


12 personnes par séance en visio – ouvert aux débutants.
Un lien vous sera envoyé pour accéder à la séance choisie.

Dans ce contexte de crise sanitaire, la programmation que nous proposons est susceptible d’être modifiée, reportée ou annulée. Notre préoccupation première reste la santé et la sécurité du public, des artistes et de toutes nos équipes.​