EN

Open air

BZMC Live, Rinemax & Mika Oki

Gratuit

Samedi 9 octobre 2021

17:00 à 22:00

Hôtel-Dieu / The Roof

En savoir plus sur le lieu

dans la limite des places disponibles

Pour égayer votre samedi, Maintenant 2021 vous propose un Open-air à l’Hôtel Dieu. L’occasion de se retrouver tous ensemble avant la fin du festival !

Au programme :

Rinemax

De l’ambient au hardcore expérimentalRinemax croise les styles de musiques club aux musiques plus propices au format d’écoute afin de casser les sets et les rendre plus vivant.

 

BZMC Live

Les lives de BZMC sont fait d’un alliage de rythmes hip-hop et de sons expérimentaux. Au fil du temps, le son de BZMC est devenu plus expérimental, mêlant des grooves syncopés, des basses dubby, des voix hypnotiques ou encore des sons industriels.

Mika Oki

Artiste Shape 2018, Mika Oki balaye un large spectre musical, ses mixes voyagent à la fois physiquement et émotionnellement entre UK Bass, IDM, Acid, Jazz, Indus et Electro-Acoustique. Le tout dans un chaos maîtrisé tenant les danseurs en haleine. 


Sur mise à disposition de la Ville de Rennes, l’association propose aux personnes atteintes de déficience auditive de bénéficier de :

– boucle magnétique : permet à des personnes malentendantes munies d’appareils auditifs d’avoir une qualité d’écoute identique à celle des personnes valides.

                         – subpac : dispositif portatif qui se présente comme un sac à dos et permet de ressentir physiquement la musique.


Merci d’en faire la demande en renseignant NOM – PRENOM – MAIL – TELEPHONE – SPECTACLE – MATERIEL DEMANDÉ (boucle ou subpac) à administration@electroni-k.org