I know u care

Stellar OM Source & 254Forest / Pierre Debusschere

Réserver

Vendredi 9 octobre

20h

Théâtre du Vieux St-Etienne

En savoir plus sur le lieu

Tarif plein : 5€
Tarif Sortir! : 2€

“I know u care“ est une collaboration audiovisuelle unique, le résultat du travail de 254Forest à partir des archives personnelles de Pierre Debusschere, et de Stellar OM Source mixant en direct.  Un premier live hybride de 40 minutes a été présenté sur Twitch au printemps, comme une réponse abstraite et créative à l’époque que nous vivons, ensemble, actuellement. Un nouveau format a été adapté et sera présenté en première, dans l’écrin du Théâtre du Vieux St-Étienne.

« Attendez-vous à une dérive abstraite qui traduit notre questionnement sur ces temps sans précédent que nous partageons, c’est aussi une lettre d’amour à la musique et au pouvoir que la musique transmet. Mais aussi un questionnement sur l’état de l’expérience de la musique live dans le futur. Comme cette industrie a également été mise à genoux en raison de cette pandémie. Nous espérons que nous nous retrouverons bientôt sur scène. »  Pierre Debusschere


Stellar OM Source est le projet solo de la productrice et DJ franco-italienne Christelle Gualdi. Active depuis plus d’une décennie, elle a bien failli tirer sa révérence pour se lancer dans une carrière d’architecte. Pour notre plus grand bonheur, elle revient derrière les platines en mixant à merveille des sons techno de Detroit, teintés de disco et saupoudrés d’une fiche couche house.

 
 

Réalisateur, photographe et commissaire belge, Pierre Debusschere utilise des technologies innovantes pour créer des visuels à fort impact. En 2009, il fonde 254Forest, un studio de création travaillant dans les domaines du cinéma, de l’art, de la photographie et de la musique.

Pierre Debusschere a lancé sa carrière chez Dazed & Confused en 2008. Peu de temps après, il a été invité à travailler avec Nicola Formichetti sur une application de contenu numérique acclamée pour Vogue Hommes Japon et Dior Homme, la première du genre pour le magazine. Il a créé des films de campagne percutants pour Louis Vuitton, Dior, Y3, Hugo Boss, Costume National et Raf Simons. Plus récemment, il a réalisé deux vidéoclips pour l’album visuel éponyme de Beyoncé ainsi qu’une gamme complète d’images de campagne de l’Opéra national de Belgique