Vous étiez plus de 20 000 à Maintenant 2021 ! Un grand merci à tou.te.s pour votre présence toujours plus forte et chaleureuse : publics, équipes, bénévoles et partenaires !
Retour en images sur ces derniers jours avec le 3ème et dernier épisode ! Restez connecté.e.s, de belles photos, captations lives, interviews et autres vidéos arrivent pour (re)vivre le festival !
Maintenant 2021 ► Soirée à l'Antipode
Vendredi 8 octobre, 3 performances ont eu lieu dans le cadre du Maintenant Festival à l’Antipode, et le public a pu découvrir les 3 espaces du nouveau bâtiment !
Retour en images sur la performance de Tristan Ménez et Benjamin le Baron, Instabilités :
Lucie Antunes, ses musiciens, le collectif Scale et leurs robots nous ont éblouis avec un show musical et visuel. Ensuite, le GQOM de DJ Zazu a résonné dans le bar-club de l’Antipode :
Maintenant 2021 ► Jours de Grève
Emmanuelle Parrenin, Detlef Weinrich & Quentin Rollet ont joué Jours de Grève, à la frontière entre musique électronique, folk et musique expérimentale :
Maintenant 2021 ► Faune, le parcours en réalité augmentée
Toute la semaine dans le centre-ville, et dans les quartiers du Blosne, de Beaulieu et de La Courrouze les affiches en réalité augmentée d’Adrien M. & Claire B. x Brest Brest Brest ont proposés aux rennais.se un parcours entre les lieux du festival et un jeu de piste.
Si vous n’avez pas eu le temps, pas de panique ! Faune est toujours visible sur les parcours en partenariat avec l’Antipode, le Grand Cordel Mjc et Le Triangle.
Maintenant 2021 ► (Un)related to God
Le Maintenant Festival a été pour Apollo Noir & Thomas Pons la première présentation dans le projet hybride et protéiforme : (Un)related to God. Retour en images sur les performances tout public et la séance scolaire :